More
    More
      Array

      The Big Bang Theory saison 9 : Laura Spencer (Emily) devient régulière

      Selon les informations dévoilées par nos confrères de TVLine, Laura Spencer, l’actrice qui incarne le rôle d’Emily dans la série comique The Big Bang Theory devient régulière dans la saison 9 actuellement en cours de diffusion Outre-Atlantique.

      S’ils ont failli rompre dans le season final de la saison 8, Emily et Raj (Kunal Nayyar) devraient poursuivre leur relation maintenant que l’actrice Laura Spencer est désormais une recrue officielle de la sitcom The Big Bang Theory. Son personnage qui a fait son retour dans l’épisode 3 diffusé hier soir devrait apparaître plus souvent.

      Le site TVLine ajoute que Laura Spencer a signé un contrat assez particulier dans le sens où la production pourra faire appel à elle à tout moment. Même si elle ne sera pas présente dans tous les épisodes de cette saison 9, l’actrice sera beaucoup plus vue à l’écran, ce qui n’est pas une si mauvaise nouvelle en soi.

      The Big Bang Theory est diffusé tous les lundis soirs sur CBS aux Etats-Unis.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité