More
    More
      Array

      The Big Bang Theory saison 9 : June Squibb dans le rôle de la grand-mère de Sheldon

      Après neuf saisons, la comédie The Big Bang Theory va enfin introduire la fameuse grand-mère de Sheldon dont celui-ci n’a cessé de vanter ses mérites. L’actrice américaine June Squibb incarnera ce rôle.

      Actuellement en cours de diffusion Outre-Atlantique, la saison 9 de la sitcom The Big Bang Theory continue son carton plein en terme d’audience. Avec une intrigue beaucoup plus souple et ouverte cette saison, les scénaristes ne cessent de faire évoluer désormais bon nombre des personnages. Après la récente apparition du demi-frère d’Howard (Simon Helberg), c’est au tour d’un nouveau personnage d’entrer prochainement en scène. Il s’agit de la grand-mère de Sheldon (Jim Parsons) qui apparaîtra sous les traits de l’actrice nominée aux Oscars June Squibb. Cependant, aucun détail n’a été donné au sujet de ce nouveau protagoniste dont nous avons hâte de faire connaissance. Le site EW ajoute que le personnage de June Squibb fera sa première apparition dans un épisode qui sera diffusé en février prochain.

      Ce ne sera pas une première pour June Squibb de s’illustrer dans une série diffusée sur la chaîne CBS. Celle qui est aussi connue pour son rôle dans le film Nebraska (2014) est déjà apparue dans Mom et Code Black.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.