More
    More
      Array

      The Big Bang Theory saison 9 : Découvrez quelques images du premier épisode

      The Big Bang Theory, l’une des séries les plus suivies Outre-Atlantique reviendra le 21 septembre prochain sur CBS. Une nouvelle saison 9 où plusieurs personnages devront répondre de leurs actes. Pour vous faire patienter jusqu’à cette date, la chaîne américaine a dévoilé quelques photos du season premiere. Sur ceux-ci, on aperçoit entre autres Leonard (Johnny Galecki) et Penny (Kaley Cuoco-Sweeting) dans une chambre d’hôtel. Comme l’a récemment confirmé Steve Moloro, l’un des showrunners de la sitcom, les deux tourtereaux vont réellement se passer la bague au doigt. Toutefois, la petite révélation concernant le dérapage de Leonard survenu en mer du Nord ne sera pas aussi vite oublier par Penny.

      L’autre couple qu’il faudra également suivre de très près durant ce season premiere est celui formé par Sheldon (Jim Parsons) et Amy (Mayim Bialik). Alors que cette dernière avait décidé de faire un break lors du final de la saison 8, Sheldon avait eu vraisemblablement du mal à encaisser la nouvelle. Sur l’une des photos, on découvre Amy chez Howard (Simon Helberg) et Bernadette (Melissa Rauch) avant d’apercevoir également Sheldon les rejoindre. Le jeune homme aurait toujours en tête de lui faire sa demande ? Il faudra encore patienter avant de découvrir la réponse…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.