More
    More
      Array

      The Big Bang Theory saison 9 : Adam Nimoy annoncé dans un épisode

      Actuellement en cours de diffusion Outre-Atlantique, la saison 9 de la série The Big Bang Theory vient de s’offrir un guest-star de luxe en la personne d’Adam Nimoy, le fils du célèbre acteur/scénariste/réalisateur Leonard Nimoy.

      Si Sheldon Cooper (Jim Parsons) essaye de s’adapter à sa nouvelle vie de célibataire depuis sa rupture avec Amy (Mayim Bialik) à la fin de la saison 8 de The Big Bang Theory, il devrait voir un de ses rêves se réaliser prochainement. En effet, comme l’a annoncé le magazine EW, Adam Nimoy (fils de Leonard Nimoy) apparaîtra dans un épisode de la saison 9 intitulé « The Spock Resonance » et qui sera diffusé le 05 novembre prochain sur CBS. De plus, comme le montre l’image à la une, il sera accompagné de Wil Wheaton, connu des téléspectateurs pour son rôle dans Star Trek : Nouvelle Génération.

      Les circonstances qui amènent Adam Nimoy dans la série comique à succès seront bien évidemment liées au décès de son père, décédé le 27 février dernier à l’âge de 83 ans. Le réalisateur américain interviewera Sheldon dans le cadre d’un documentaire sur son père.

      Le site ajoute qu’au cours de cette interview, Sheldon aura tout de même du mal à cacher ses émotions après sa rupture avec Amy. Cela est d’autant plus surprenant lorsqu’on connaît à quel point il aime discuter de la science-fiction et à l’occurrence ici avec Adam Nimoy, le fils de l’un de ses héros.

      Voici en avant-goût la vidéo promo de l’épisode « The Spock Resonance »

      :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.