More
    More
      Array

      The Big Bang Theory saison 8 : L’hommage de l’équipe à Leonard Nimoy

      Le 27 février dernier, on vous annonçait le décès de l’acteur et scénariste américain Leonard Nimoy à l’âge de 83 ans. Chuck Lorre, créateur de la série à succès The Big Bang Theory et l’ensemble de la distribution lui ont rendu un hommage dans l’épisode de cette semaine.

      Même s’il n’est jamais apparu en personne dans la sitcom The Big Bang Theory, Leonard Nimoy était une icône incontestable de toute la communauté geek à commencer bien sûr par Sheldon Cooper (Jim Parsons) et toute sa clique. Acteurs, producteurs, réalisateurs de la série lui ont rendu hommage à la fin de l’épisode de cette semaine durant la fameuse « Vanity Card », moment où Chuck Lorre laisse un petit message à la fin de chaque générique. Apparaît alors une photo du célèbre cinéaste américain accompagnée de cette citation « L’impact que vous avez eu sur notre série et nos vies est éternel. »

      oo

      Beaucoup d’entre vous se rappellent sans doute la scène où Penny (Kaley Cuoco-Sweeting) offre une serviette de table à Sheldon dédicacée par Nimoy, une séquence qui a énormément plu à celui-ci. Pour rappel, Leonard Nimoy avait aussi prêté sa voix dans l’épisode 20 de la cinquième saison de la sitcom où l’on pouvait voir Sheldon recevoir un jouet collector venant de Penny dans lequel figurait un mini transporteur Star Trek. Sheldon avait décidé de ne pas l’ouvrir sous prétexte que le jouet allait perdre sa valeur. C’est alors que Spock lui apparaît en rêve pour le convaincre de briser cette promesse et d’ouvrir la boîte. Un des épisodes qui restera sans doute dans les anales de la série…

      Découvrez ci-dessous le message posté sur la page Twitter de la série :

      Ci-dessous, un extrait de l’épisode 20 Saison 05

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.