More
    More
      Array

      The Big Bang Theory: Qui jouera le jeune Sheldon du spin-off?

      On ne compte plus les reboots et autres projets ratés lancés par les networks américains ces dernières années. L’idée d’un spin-off sur Sheldon est des plus alléchantes mais comment trouver la perle rare, celui qui serait à même d’incarner le trublion de Big Bang Theory?

      Ce show se concentre sur la jeunesse de ce génie incompris. D’après Variety, il semblerait que le choix se soit porté sur le jeune Iain Armitage, un jeune comédien qui s’est illustré via sa chaîne youtube avec quelques critiques théâtrales. Il est particulière à l’aise devant sa webcam, plutôt loquace et montre plusieurs expressions corporelles pertinentes. Dans une des vidéos postées début janvier, il montre un petit grain de folie des plus intéressants, qui devrait rassurer les sceptiques. L’enfant est actuellement à l’affiche de Big Little Lies en tant que fils du personnage joué par Shailene Woodley (Divergent). 

      On croule sous les bonnes nouvelles puisque l’actrice qui jouera la mère de Sheldon aurait été choisie. Il s’agirait de Zoe Perry que l’on a pu voir dans le drama The Family. ou dans Grey’s Anatomy. 

      Pour le moment, ce spin-off de The Big Bang theory n’a pas été acheté par CBS. Si le pilote est convainquant, cela pourrait conduire à une série de 13 épisodes. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité