More
    More
      Array

      The Big Bang Theory : CBS se dit « très confiant » pour l’avenir de la série sur la chaîne

      Interviewé lors des TCA, Glenn Geller, le patron de la chaîne CBS s’est montré très confiant et optimiste sur l’avenir de l’une des séries les plus suivies aux Etats-Unis, The Big Bang Theory. 

      Ces derniers temps, vous avez sans doute entendu parlé des rumeurs entourant l’avenir de la série comique The Big Bang Theory, créée par Chuck Lorre et Bill Prady. De rumeurs qui ont commencé à émerger plus précisément après l’interview donné par l’acteur Kunal Nayyar à l’une des magazines américaines dans laquelle il avait laissé sous-entendre qu’il n’avait aucune idée si la série allait décrocher une saison de plus après la dixième. En plus de cela, Kunal Nayyar avait annoncé qu’aucune négociation n’avait été entamée jusqu’ici entre les acteurs et la production quant à un éventuel renouvellement du show. 

      Cette semaine, lors des TCA qui s’est tenue aux Etats-Unis, le patron de la chaîne CBS, Glenn Geller a tenu à rassurer de nombreux fans de la série qui ne savent pas encore de quoi sera fait l’avenir du programme au lendemain de la diffusion du dernier épisode de la saison 10. 

      « Nous sommes très confiants que les deux parties [la production et la chaîne] veulent voir la série à l’antenne encore plus longtemps. Et je sais également que la Warner Bros fera tout ce qui est nécessaire pour satisfaire toutes les parties. Nous sommes prêts nous aussi à faire le nécessaire pour favoriser le maintien de la série sur notre réseau. J’espère que notre collaboration sera éternelle », s’est exprimé Glenn Geller. 

      Quant à Steve Moloro, l’un des producteurs exécutifs de The Big Bang Theory, il ne voit pas non plus la série s’arrêter à l’issue de la saison 10, mais il a déjà une petite idée de la manière dont elle pourrait prendre fin. « J’ai déjà ma petite idée si la série venait à se terminer, mais nous ne parlons pas vraiment de cela avec les autres. Pour tout vous dire, je ne préfère pas penser à cela, car l’idée me rend triste », a déclaré ce dernier. 

      Au vu des excellentes audiences réalisées par la série saison après saison, Steve Moloro ne serait pas le seul à être peiné si CBS décidait d’annuler la série. Et soyons réalistes, même si les deux, voire trois dernières saisons de The Big Bang Theory n’ont pas convaincu bon nombre de fans, les chiffres sont là, et ils restent excellents ! Pourquoi se compliquer la vie lorsque toutes les parties concernées sont gagnants ? 

      The Big Bang Theory revient le 19 septembre prochain sur CBS pour le tout premier épisode inédit de la saison 10. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité