More
    More
      Array

      The Big Bang Theory : bientôt un spin-off sur la jeunesse de Sheldon

      La série américaine The Big Bang Theory est l’un des plus gros succès en terme de sitcom. Les personnages de la série sont devenus presque cultes. Un d’entre eux est devenu le fer de lance du show : Sheldon Cooper. Et c’est bien lui le petit chanceux à avoir un spin-off sur sa jeunesse en préparation !

      La chaîne CBS a annoncé en effet qu’un prequel de The Big Bang Theory était en discussion et qu’il porterait sur l’enfance du personnage de Sheldon. Sheldon Cooper est un scientifique geek qui a grandi au Texas, où son 1f9092a3872796ec0b80e9165e5035d6intelligence l’a mis à l’écart de sa famille et même des gens en général. Personnage quelque peu sociopathe, Sheldon est un pilier de la série et restera probablement l’un des personnages les plus drôles dans The Big Bang Theory.

      Ce spin-off serait alors tout simplement appelé Sheldon et serait, d’après le magazine Deadline, dans la lignée des séries comme Malcolm, centrée sur un personnage ainsi que sa famille. La nouvelle est sortie de nulle part et elle réjouit autant de fans qu’elle en déçoit. Bien entendu, Jim Parsons, l’interprète de notre nerd favori, ne serait pas de la partie et les téléspectateurs craignent que le personnage perde son intérêt sans l’acteur. Le jeune garçon qui sera choisi pour endosser le rôle de Sheldon enfant risque d’avoir sheldon_cooperune assez grande pression sur les épaules, et on lui souhaite bien du courage ! Ce genre de série dérivée avait déjà été exploré par la série FRIENDS avec le spin-off Joey, qui avait été (n’ayons pas peur des mots) un bide total après le succès de la plus célèbre des sitcoms, ou encore par How I Met Your Mother avec l’annulation simple de How I Met Your Dad.

      On comprend l’appréhension des fans à propos de ce spin-off, car il pourrait également indiquer le début de la fin pour The Big Bang Theory. Le spin-off devrait être diffusé d’ici à l’automne 2017 s’il voit réellement le jour. Les créateurs de la série Chuck Lorre et Bill Prady seraient également de la partie pour en écrire le scénario, aux côtés de Steve Molaro à la réalisation et Jim Parsons lui-même à la production.

      Pour CBS, avec ce projet de spin-off, ça passe ou ça casse.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité