More
    More
      Array

      The Big Bang Theory : 5 choses que vous ne savez pas sur la série !

      Cette semaine, JustFocus vous propose de faire un petit test sur la série à succès The Big Bang Theory.

      Pour sa huitième saison, The Big Bang Theory nous offre toujours un spectacle de qualité avec des personnages toujours aussi drôles et attachants. En terme d’audience, la série ne déçoit nullement. Le dernier épisode diffusé le 05 février dernier a rassemblé près de 17 millions de téléspectateurs.

      Découvrez cinq choses que certains d’entre vous ignorent au sujet de la série développé par Chuck Lorre et Bill Prady :

      1. Les deux stars Johnny Galecki et Kaley Cuoco ont eu une relation sentimentale en secret

      leonard and penny

      Johnny Galecki et Kaley Cuoco ont moulé en secret leur relation au grand public tout en travaillant ensemble dans la série. La rupture s’est faite apparemment à l’amiable d’après les déclarations de Kaley récemment à la presse. En tout cas, cette dernière semble avoir bien atterri sur ses pieds, puisque le cœur de l’actrice âgée de 29 ans n’est plus à conquérir depuis son mariage avec le tennisman professionnel Ryan Sweeting en 2013.

      2. L’escalier menant aux appartements est une fiction !

      stars

      La prochaine fois que vous verrez les acteurs monter les marches de l’escalier à côté de l’ascenseur en panne sur le premier étage de leur immeuble, jetez attentivement un œil ! Il se trouve qu’il n’existe qu’un seul palier des escaliers sur le lieu de tournage.

      3. Sheldon Cooper n’a jamais vu Star Trek dans la vraie vie !

      Il est Indiscutablement le personnage le plus marrant de la série. En effet, le Dr Sheldon Cooper (Jim Parsons) a une connaissance encyclopédique de toutes les choses de Star Trek. Souvent, à la fin de la plupart de ses conversations, Sheldon a tendance à interpréter le fameux « Longue vie et prospérité » que tout le monde connaît. Mais dans la vraie vie, l’acteur aux quatre Emmy Awards n’a jamais vu l’émission préférée de Sheldon Cooper. Lors d’une interview accordée à TV Magazine, ce dernier avait avoué qu’il adore malgré tout incarner ce personnage.

      4. La prochaine fois que Sheldon dira « Bazinga », essayer de ne pas penser au Pamplemousse !

      C’est l’une des marques des fabriques de Sheldon, sa plus célèbre citation « Bazinga ! « . Si l’on s’intéresse de plus près à l’origine de cette citation, on découvre que Bazinga proviendrait d’un autre auteur et non pas de Sheldon. Prénommé Stephen Engel, ce dernier aimait jouer des tours aux différents personnels sur le plateau de tournage. Cette blague consiste à coller un pamplemousse sur le corps d’une personne après qu’il ait été mangé. Quand quelqu’un essaie de manger le fruit déjà dévoré, Engel criait alors « Bazinga !  » à sa victime.

      5. « Soft Kitty » est une version adaptée d’une vraie chanson !

      Soft Kitty, la fameuse « berceuse » que Sheldon adore écouter avant de se coucher tire en réalité ses racines dans une chanson d’enfants intitulée « Warm Kitty » d’Edith Newlin. L’un des scénaristes de la série avait entendu parler de la chanson après avoir été interprété à l’école de sa fille.

       

      0
      Article précédentTechnoBeat : Tale Of Us
      Article suivantLes Sims 4, Au travail !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.