More
    More
      Array

      The Banner Saga disponible aujourd’hui sur consoles.

      Nous vous en parlions précédemment, c’est maintenant chose faite : The Banner Saga est disponible aujourd’hui sur consoles. S’étant distingué sur PC en recevant de nombreuses récompenses comme le  »Meilleur jeu vidéo » aux Geekie Awards 2014, et le « Meilleur lancement » à la Game Developers Choice 2014, The Banner Saga a aussi été fortement apprécié lors de sa sortie sur Google play et App Store, et a d’ailleurs reçu de nouveaux prix pour l’occasion.

      Le titre de Stoic et Versus Evil place le joueur dans un monde imaginaire onirique dans une ambiance Viking. Le tout servi par un Rpg Tactique où le moindre de vos choix ou de vos combats auront une incidence décisive sur la suite de votre aventure. Comme on aurait pu s’en douter, adapter le jeu pour une jouabilité à la manette a été le défi principal que les développeurs ont eu à relever lors de cette adaptation. John Watson, fondateur et directeur technique chez Stoic, fournit quelques explications : « Combiner l’histoire et le gameplay de The Banner Saga en une interface manette épurée a permis la création d’une expérience intuitive sur consoles. Malgré les défis techniques soulevés par le portage du jeu, nous sommes extrêmement heureux du résultat, après des mois de dur labeur pour proposer une version console digne de ce nom »

      The Banner Saga est donc disponible dès aujourd’hui sur PS4 et Xbox One pour le tarif de 19.99 euros. Si vous avez un doute, pas d’inquiétudes : le jeu est bien localisé en français.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.