More
    More
      Array

      The Ancient Magus Bride arrive chez Komikku !

      Komikku ne cesse de nous surprendre avec de nouvelles licences très prisées. Apres Inspecteur Kurokochi, c’est The Ancient Magus Bride qui arrivera en mai chez l’éditeur. De quoi passer de bons moments durant ce printemps ! 


      The Ancient Magus Bride



      the-ancient-magus-bride-manga-volume-1-simple-229789

      Auteur : Koré Yamazaki

      Titre original : Mahou Tsukai no Yome  – 魔法使いの嫁

      Éditeur : Komikku

      Date de sortie : 15/05/2015

      Nombre de tomes : 3 au Japon

      Statut : série en cours

      Genre : Fantastique



      Synopsis 

      Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…


      Véritable phénomène éditorial au Japon, The Ancient Magus Bride ne cesse de faire parler de lui, il enchaîne les reconnaissances dans des prix reconnus (Manga Taisho, Natalie Grand Prize…) alors que ce n’est que la seconde série de son auteur Kore Yamazaki. En fin d’année dernière ce titre reçoit même la distinction de la série qui est la plus recommandée par les libraires japonais pour 2015, bref c’est le manga fantastique du moment ! A ne surtout pas manquer chez Komikku en mai !



      Annonce The Ancient Magus Bride PRESSE

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.