More
    More
      Array

      The Aggressive Tour – Beartooth de passage à la Boule Noire de Paris

      The Aggressive Tour est de passage à Paris : Beartooth sera en concert le 7 décembre à la Boule Noire à Paris. Un concert qui s’annonce particulièrement punchy !

      Originaire de Columbus dans l’Ohio, Beartooth est un groupe de rock loud né en 2012. Créé par Caleb Shomo qui écrivait déjà des chansons sur ce projet alors qu’il était toujours dans le groupe Attack Attack! Shomo décrit les motivations du groupe : faire de la musique sauvage, jouer comme des fous et avoir du bon temps sans aucune pression de quoique ce soit !

      Leur premier album Disgusting remonte à 2014. Depuis le groupe a subit quelques transformations, mais l’énergie reste la même et l’envie de se faire connaître aussi loin que possible.

      Leur dernier album, Aggressive, a été largement plébiscité par le public avec plus de 10 millions de vues sur Youtube. 12 titres qui ont bénéficié de l’expérience de John Feldmann (The Used, Blink-182) au niveau du songwriting et de David Bendeth (Killswitch Engage, Paramore) pour le mix. Le résultat : un son Metalcore avec une touche de punk old-school. Une musique brute, parfois brutale avec des refrains planants et des envolées intenses.

      Avec cette nouvelle notoriété, les porte des festivals Reading & Leeds, Download et Vans Warped Tour se sont ouverte cette année. Ils ont aussi eu l’occasion de faire les premières parties de Slipknot, Pierce The Veil, Bring Me The Horizon et Sleeping With Sirens .

      Aujourd’hui Beartooth est cité comme “New Artist You Need To Know” par Rolling Stone !!

      Le 7 décembre prochain, ils seront à la Boule Noire avec Vanna et Trash Boat pour une date unique.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité