More
    More
      Array

      The Affair saison 2 : Un nouvel intérêt amoureux pour Cole ?

      Quelques jours après la publication d’une première affiche envoûtante, la deuxième saison du drama The Affair n’a pas fini de faire d’elle. Aujourd’hui, les fans ont droit à de nouvelles informations assez intéressantes concernant un des personnages.

      Selon les informations dévoilées sur le site Entertainment Weekly, le nouveau chapitre de la série dramatique The Affair introduira un nouveau personnage féminin. Si son arrivée sourira à un des personnages masculins, elle ne fera pas non plus des heureux. En effet, Cole Lockhart incarné par l’acteur Joshua Jackson rencontrera une fille assez charmante incarnée par l’actrice Catalina Sandino Moreno. Cette dernière est surtout connue pour ses débuts sur grand écran dans le long-métrage Maria, pleine de grâce. Ce rôle lui a d’ailleurs valu une nomination aux Oscars.

      Le personnage de l’actrice colombienne est décrit comme une femme « indépendante » et « fougueuse. » Lorsqu’elle était plus jeune, elle avait décidé d’émigrer aux Etats-Unis pour poursuivre ses études. Pour l’heure, nous ne savons pas les circonstances qui favoriseront la rencontre de ces deux personnages. Toutefois, au grès de ces informations croustillantes, il est certain que les choses prendront une nouvelle tournure dans cette nouvelle saison. La série s’intéressera donc de près à la vie de Cole tout comme pour celle d’Helen (Maura Tierney), l’ex-femme du romancier Noah (Dominic West).

      La deuxième saison de The Affair est attendue aux Etats-Unis le 04 octobre prochain sur Showtime juste après le lancement de la saison 4 de Homeland.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.