More
    More
      Array

      The 25th Ward: The Silver Case dès maintenant disponible sur PS4 !

      NIS America lance dès à présent son visual novel The 25th Ward : The Silver Case, version remasterisée sur PS4. D’autre part du contenu supplémentaire absent de la version originale est compris dedans.

      Cinq ans après les célèbres événements de 1999, « The Silver Case », dans le 25ème Quatier de Kanto, une femme est retrouvée morte dans d’étranges circonstances dans un appartement de Bayside Tower Land. Cette découverte sera le fruit d’une série d’événements inattendus, reliant différents personnages dont Morishima Tokio de The Silver Case. Mais une fois le puzzle assemblé, il se pourrait que la vérité soit dure à accepter.

       

      Caractéristiques de The 25th Ward : The Silver Case

      • SUDA51 : se déroulant dans l’univers « Kill the past », la série véhicule une ambiance sombre, dans un monde futuriste au bord du gouffre, peuplé d’anti-héros
      • Brave New World : le système signature « Film Window » sera présent pour la première fois dans The 25th Ward. Avec nouveaux contrôles, sons et visuels, l’expérience de jeu devait être bien différente.
      • Une histoire, diverses possibilités : Tokyo se montra bien noire sous trois différentes perspectives : « Correction », « Placebo » et « Matchmaker »

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité