More
    More
      Array

      TF1 va diffuser pour les fêtes l’adaptation des Dix Petits Nègres d’Agatha Christie

      A l’occasion des vacances de Noël, la chaîne française TF1 s’apprête à diffuser la mini-série Dix Petits Nègres (And Then There Were None en VO), une adaptation du roman d’Agatha Christie, déjà diffusée sur la BBC en 2015.

      and-then-there-were-none

      Produite à l’occasion du 125ème anniversaire de la naissance d’Agatha Christie, la chaîne britannique BBC a proposé aux téléspectateurs une nouvelle adaptation du roman Dix Petits Nègres, en 2015, sous le nom de And Then There Were None :

      En 1939, l’Europe est au bord de la guerre. Dix personnes qui ne se connaissent pas (huit invités et deux domestiques) se retrouvent sur « Soldier Island » (l’Île du Soldat), une île au large de la côte du Devon en Angleterre. Isolés du continent, leur hôte A. N. O’Nyme mystérieusement absent, ils se retrouvent tour à tour accusés de crime. Après que deux personnes trouvent la mort, les autres comprennent qu’un meurtrier est parmi eux.

      TF1 a décidé de diffuser la mini série durant les fêtes de Noël. Vous pourrez la retrouver le mardi 20 décembre dès 20h55, avec la diffusion des trois épisodes.

      Cette mini-série réunit des comédiens connus du petit et du grand écran. Vous pourrez retrouver Aidan Turner, connu pour son rôle dans la version anglaise de Being Human et dans la saga Hobbit. L’acteur Sam Neill, le paléontologue dans Jurassic Park  joue le rôle du Général MacArthur. Enfin, le doyen des invités, le juge Wargrave, est interprété par Charles Dance, inoubliable Tywin Lanister dans Game of Thrones.

      Il est étonnant de trouver une telle série sur la chaîne TF1, mais vu son succès au Royaume-Uni, elle aurait tort de ne pas la diffuser ! Avec une réalisation soignée et un dénouement digne des meilleurs thrillers cinématographiques, espérons que les téléspectateurs soient au rendez-vous pour ce qui est qualifié d’une des meilleures adaptations des Dix Petits Nègres

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité