More
    More
      Array

      Chicago Med: La série débarque sur TF1 et retour de Chicago PD!

      La dernière née de la franchise de Dick Wolf, Chicago Med, débarque enfin sur TF1 dès le début de l’année 2017 ! Elle sera accompagnée de la troisième saison de Chicago PD, de la seconde de First Murder ainsi que de la dix-septième saison de New-York Unité Spéciale.

      160927-news-chicagomed

      Dès le mardi 3 janvier 2017, TF1 nous offre les débuts de la première saison de Chicago Med, série dérivée de Chicago PD. Trois épisodes seront diffusés à partir de 20h55. L’occasion de retrouver tout le personnel du Chicago Medical Hospital et leurs histoires.

      101422-first-murder-tf1-la-serie-policiere-aura-t-elle-une-saison-2

      Le même soir, la chaîne diffusera en deuxième partie de soirée la saison 2 inédite de Fisrt Murder, avec Kathleen Robertson et Taye Diggs. Les fans auront droit à trois épisodes aussi, ce qui laisse une heure de fin plutôt… tardive !

      l-equipe-de-new-york-unite-speciale-saison-17_width1024

      Le lendemain, le mercredi 4 janvier, place à la saison 17 de New-York Unité Spéciale, l’occasion de retrouver le lieutenant Olivia Benson (Mariska Hargitay) et son équipe pour trois nouveaux épisodes dès 20h55.

      chicago-pd-saison-3-episode-12-episode-11

      Enfin, la soirée ne serait pas complète sans le retour de Chicago PD ! En effet, dès 23h25, Hank Voight (Jason Beghe) est de retour avec l’équipe des renseignements de la police de Chicago. Lindsay (Sophia Bush) vient de démissionner et poursuit sa descente aux enfers… Trois épisodes seront programmés pour ceux qui dorment peu.

      De belles soirées télévisées en perspective, malgré des horaires parfois trop tardifs…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité