More
    More
      Array

      Un test technique multijoueur ouvert pour Titanfall 2

      EA et Respawn entertainment viennent d’annoncer deux week-ends de test techniques ouverts sur Titanfall 2.

      Après l’annonce en juin de l’édition collector de Titanfall 2, on avait pu en apprendre un peu plus sur la campagne solo, nouveauté qui semble particulièrement inintéressante après un opus basé exclusivement sur le multijoueur. Cependant, celui-ci ne sera pas laissé de côté vu que deux week-ends de test technique ouvert vont se dérouler sur des nouvelles cartes et des nouveaux modes de jeu. 

      Dès le 19 août et ce jusqu’au 21, vous pourrez vous essayer à la chasse à la prime 5 contre 5. Dans ce mode de jeu, vous devrez combattre un groupe de mercenaires exilés et toucher des primes entre chaque vague. Pour ce faire, vous devrez abattre des soldats et autres types d’ennemis. Vous pourrez aussi vous affronter en équipe de 8 joueurs sur le mode Pilotes contre pilotes. Vous aurez accès à deux cartes originales : Propriété et la ville champignon (rien à voir avec Super Mario Bros !)

      Du 26 au 28 août, vous aurez accès à tout le contenu précédent mais aussi à un nouveau mode de jeu : le point-clé amplifié (6 contre 6). Inspiré du mode de jeu « domination de points-clés » du premier opus, vous devrez défendre des objectifs le plus longtemps possible afin de doubler vos points et viser un score le plus élevé possible. Pour l’occasion, une nouvelle carte sera jouable : la base avancée Kodaï.

      Au cours de ce test technique, vous aurez accès à deux nouveaux types de Titans, Ion et Scorch ainsi qu’à de nouvelles capacités pour votre pilote tel que l’utilisation du grappin, l’holo pilote ou encore la lame à impulsion.

      Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel de Titanfall 2. Le jeu est attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 28 octobre. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.