More
    More
      Array

      Terre de Héros : le livre-jeu de Richard Morgan

      Liber Primus Games et Gollancz annoncent le livre-jeu d’aventure Terre de Héros (A Land Fit For Heroes) sur mobiles.

      Le développeur indépendant Liber Primus Games, créateur de la saga Narborion, prépare son nouveau jeu de poche, basé sur la célèbre trilogie de Richard Morgan Terres de Héros. Ce jeu que l’on pourrait rapprocher du concept « ce livre dont vous êtes le héros », sera réalisé en étroite collaboration avec l’auteur Richard Morgan. L’auteur qui a déjà participé à l’élaboration du scénario de Crysis 2 et de Syndicate, explique : « C’est une nouvelle forme de narration pour la trilogie et je suis vraiment impatient de collaborer avec Liber Primus Games au cours des prochains mois à venir

      Il raconte l’histoire de trois héros dont les destins sont imbriqués : Kirelli, vétéran de guerre, Calnar jeune guerrier Majak et Ilaria, voleur accompli. Les chemins de chacun se croiseront et il ne tiendra qu’au joueur de décider de leur sort. L’histoire se déroulera en parallèle du premier tome de la saga Rien que l’Acier (The Steels Remains). Le jeu devrait offrir une ambiance plus sombre et violente que celle des livres-jeux traditionnels et habituellement proposés à un jeune public puisqu’il s’appuie sur un univers de Dark Fantasy avec des personnages amoraux, dont voici les prémices :

      « Les enfants sont portés disparus dans les marais. Les anciens esprits se réveillent. De puissants démons-machines manipulent le sort de l’humanité. Mais tout ceci est juste un jeu pour des forces encore plus sombres ».

      Terre de Héros sera disponible sur l’App Store pour iPhone, iPad, iTouch, sur Amazon Kindle Fire, Google Play pour Android. Une version PC du livre-jeu sera également téléchargeable via Steam.

      Pour suivre en direct le décompte et vous abonnez aux nouvelles du jeu Terre de Héros, faites un tour sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.