More
    More
      Array

      Telenovela, Game of Silence annulées, Sleepy Hollow renouvelée !

      Les annulations des séries se poursuivent sur différentes chaînes américaines. NBC vient d’annoncer les annulations des séries Telenovela et Game of Silence. La Fox, quant à elle, a officialisé la reconduction de Sleepy Hollow pour une saison 4. 

      Le retour d’Eva Longoria à la télé dans une série n’aura donc duré qu’une saison ! En effet, la série Telenovela dans laquelle elle interprétait le rôle du personnage principal vient d’être officiellement annulée par la chaîne NBC. Sans grande surprise, les audiences en sont pour beaucoup. Les scores réalisés par les différents épisodes de la série n’ont été à la hauteur des espérances des dirigeants de la chaîne. Pour rappel, la série Telenovela mettait en scène Ana Sofia Calderon, l’ambitieuse star de la telenovela la plus populaire d’Amérique Latine. Toutefois, ce n’est pas facile pour elle de rester en forme quand les drames à l’écran ne sont rien comparés à ceux qui se déroulent en coulisses. Entre deux tournages, la tension monte et elle doit notamment composer avec des scénaristes un peu trop portés sur la boisson et des comédiens prêts à tout pour lui voler la vedette. Mais tout ceci n’est rien comparé au jour où elle découvre que son ex-mari a été casté dans le rôle de son nouveau prétendant…

      Une autre nouveauté de la NBC a également été victime de la dure loi des audiences. Il s’agit de Game of Silence même si le premier épisode n’était pas si mauvais que cela. La série portée entre autres par David Lyons (Urgences) n’aura pas donc pas de saison 2, a confirmé la chaîne.

      Du côté de la Fox, la chaîne américaine a décidé de reconduire sa série dramatique Sleepy Hollow pour une saison 4, une excellente nouvelle pour les fans qui redoutaient l’annulation. Par ailleurs, le nombre d’épisodes n’a pas été communiqué.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité