More
    More
      Array

      Teen Wolf saison 5 : Un premier clip très angoissant

      Un premier teaser de la cinquième saison de la série horrifique Teen Wolf à découvrir ci-dessous a été dévoilé par la chaîne américaine MTV.

      Hier soir, dans le cadre des MTV Movie Awards, le network américain a profité de l’occasion pour livrer un premier extrait très inquiétant et prometteur de la saison 5 de la série Teen Wolf. Cet extrait inédit intitulé « Vilain » met en vedette de nouveaux méchants, annonçant ainsi l’arrivée d’un groupe de docteurs mystérieux qui vont probablement mener des expériences inquiétantes sur les différents héros de la série.

      Alors que cette nouvelle saison de Teen Wolf est attendue pour le 29 juin prochain aux Etas-Unis, nous savons déjà que le personnage de Derek joué par Tyler Hoechlin sera pratiquement absent. Lors d’une interview accordée récemment à un magazine américain, celui-ci a déclaré qu’il « souhaite se consacrer au cinéma. » Toutefois, Jeff Devis, le créateur du programme a rassuré les fans en disant que « son personnage fera des brèves apparitions dans le futur. »

      Teaser saison 5

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.