More
    More
      Array

      Taylor Swift et ses BFF partent en guerre dans Bad Blood

      Enfin! C’est donc hier soir que Taylor Swift a présenté le clip de Bad Blood, quatrième titre extrait de 1989, lors des Billboard Awards. 

       

      Après des jours de teasing sur Twitter et Instagram, le clip du dernier single de Taylor Swift, Bad Blood, a enfin été dévoilé lors de la cérémonie des Billboard Awards (durant laquelle Swift a remporté 8 trophés pour son album 1989, rien que ça). C’est accompagnée de son groupe d’amies superstars que Taylor Swift, surnommée Catastrophe pour l’occasion, a décidé d’affronter la traitresse Arsyn, interprétée par une autre popstar, Selena Gomez.

      Le scénario de la vidéo est simple : Arsyn et Catastrophe était un duo de femmes fatales maitrisant les arts martiaux et les armes en tout genre. Arsyn double Catastrophe, et en profite pour la défenestrer par la même occasion. Vengeance, vengeance donc. Et il semblerait que pour Taylor Swift, la vengeance soit un plat que l’on partage avec ses copines : Selena Gomez, Cara Delevigne, Zendaya, Hayley Williams, Gigi Hadid, Karlie Kloss, Lena Dunham, Hailee Steinfield, Cindy Crawford, Ellie Goulding ou bien encore, Jessica Alba, pour ne citer qu’elles. Sans oublier Kendrick Lamar, qui est d’ailleurs en featuring sur ce titre.

       

       

      Dans ce clip, largement inspiré des univers de Sin City et Kill Bill (qui avait déjà été repris par Iggy Azalea pour Black Widow), Taylor Swift et compagnie se transforment en armes de guerre sur talons et se préparent à casser du Arsyn. Dans l’ensemble, la vidéo est réussie, mais on aurait souhaité, avec un tel casting, avoir un mini film, comme pour I Know You Were Trouble. Cela fait des décennies que les artistes proposent des clips faisant presque concurrence à l’univers du cinéma. Taylor Swift et Joseph Kahn (le réalisateur) en avaient largement les moyens et les capacités. Avec un tel teasing, c’est bien à cela que les fans s’attendaient ! Espérons donc que cette vidéo ne soit qu’une mise en bouche et qu’une seconde version, plus longue cette fois, sera bientôt mise en ligne.

      Bad Blood, quatrième extrait du dernier album de l’artiste américaine, avait par ailleurs déjà fait le buzz. En effet, Taylor Swift avait expliqué qu’elle avait écrit ce titre en référence à une chanteuse qui aurait tout fait pour saboter une de ses tournées et qui profitait des remises de prix pour lui glisser à l’oreille quelques petites piques bien placées. Il n’en fallu pas plus pour que la presse et les fans de la belle lancent les paris sur l’identité de la fameuse langue de vipère. Les noms de Miley Cyrus, Carrie Underwood et Katy Perry avaient alors circulé. Avec un net avantage pour cette dernière. Reste donc à voir si la coupable offrira à Taylor Swift une réponse salée et musicale !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.