More
    More
      Array

      Talisco enchante La Cigale avec un live enjoué

      Le 9 novembre dernier, Talisco enflammait la salle de la Cigale à Paris. Fort du succès de son premier album Run, sorti en 2014, et aidé par les titres The Keys, Follow Me et Your Wish, utilisée dans plusieurs publicités, Talisco était venu enfoncer le clou en cette soirée d’automne.

      Nous avions récemment interviewé Talisco lors du MaMA Festival !

      Depuis le début de l’année on attendait leur retour !

      Rétrospectives et la suite d’un succès

      En plus d’1h30 de show, Talisco, entraîné par son entrain et sa bonne humeur légendaire a enchaîné les tubes qui l’ont fait connaître. Ambiance rock et énergie communicative, voici les maîtres mots qui peuvent résumer ce concert. Comme cadeau à son public qui a réservé un fabuleux retour à son premier album, Talisco a livré quelques titres inédits, qui figureront sur l’album Capital Vision, et qui sortira le 27 janvier 2017. Bien qu’il va nous falloir réécouter ces morceaux pour les approprier pleinement, l’enthousiasme est toujours captivant et le sourire présent sur le visage de son compositeur.

      talisco03

      Confirmation d’une star en puissance

      De Your Wish à A Kiss From LA, Talisco nous embarque dans son univers. Riffs de guitare, musiciens en feu et un chanteur prêt à tout pour satisfaire son public, il faut être reconnaissant et féliciter la générosité de Talisco sur scène. Rares sont les artistes qui expriment tant de plaisir à jouer pour leur public. Talisco nous remercie, c’est à nous désormais de l’applaudir pour ce beau spectacle. Jamais avide de surprises, Jérôme ira même jusqu’à demander à la Cigale d’entonner un joyeux anniversaire à l’unisson pour sa maman présente dans la salle. C’est le moment tout mignon tout beau du concert. Il nous prouve surtout que la sincérité de son personnage est loin d’être jouée mais réelle.

      talisco04

      talisco10

      A tous, venez découvrir Talisco si vous n’avez pas eu l’occasion de le voir sur scène. Il sera le 1er juin prochain à l’Elysée Montmartre. Une occasion supplémentaire de jumper sur de supers morceaux.

       

      Photos : Anouck ZANA

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.