More
    More
      Array

      「 Tales of Wedding Rings 」 le nouveau titre du duo Maybe chez Kana !

      Février 2017 sonne le retour du mangaka Maybe dans le catalogue des éditions Kana ! Un retour qui rime avec anneau et princesse ! Découvrez avec nous la sortie de sa nouvelle série Tales of Wedding Rings  」 prévue pour le 3 février prochain  !

       

      Tales of Wedding Rings

       

      Tales of Wedding Rings

      Titre original : Kekkon Yubi wa Monogatari

      Auteur : Maybe

      Éditeur français : Kana

      Éditeur japonais : Square Enix

      Date de sortie : 03/02/2017

      Nombre de tomes : 4 volumes au Japon

      Statut : série en cours

      Prix : 7,45 € (premier tome à 5,95 € – prix de lancement)

       

       

      Synopsis :

      Lorsque Sato est enfin prêt à déclarer sa flamme à son amie d’enfance – Hime – celle-ci lui annonce qu’elle déménage. Sato, voulant tout lui avouer, va découvrir qu’elle est la princesse d’un autre monde et qu’ elle est sur le point de se marier pour sauver son royaume de forces maléfiques. N’écoutant que son courage, Sato tente de lutter contre un monstre surgi de nulle part. Hime lui passe la bague au doigt pour que l’anneau lui confère une force magique. Or, pour sauver le royaume, il faut devenir plus puissant et obtenir 4 autres anneaux… et donc 4 autres femmes.

       

      Remarqué avec son premier titre Dusk Maiden of Amnesia, le duo Maybe revient pour un nouveau titre ! Ici, on abandonne le school-life et les légendes urbaines scolaires, pour un type beaucoup plus fantasy. Le tout dans un écrin  paré  d’un soupçon de comédie romantique et surtout, d’action ! Après Femme de Showa et Nuisible, Kana accumule les nouvelles séries en ce début d’année en variant les titres afin de capter le plus de lecteurs possibles. Et c’est tant mieux !

       

      Rendez-vous le 3 février dans vos librairies, pour cette nouvelle série qui bénéficie en plus d’un prix de lancement attractif cette année. Et vous avec Tales of Wedding Rings ça vous tente de vous faire passer la bague au doigt ?

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité