More
    More
      Array

      Taken: NBC souhaiterait un prequel!

      Deadline rapporte une nouvelle qui confirmera le manque d’originalité des networks américains qui peinent à investir dans des projets originaux. D’après ce média américain, la chaîne NBC voudrait commander un prequel en série sur les origines du héros de Taken.

      On pensait qu’on n’entendrait plus parler de l’ancien agent secret joué par Liam Neeson après un dernier volet qui a déçu de nombreux fans malgré quelques séquences bien menées. Malgré toutes les critiques circulant sur Luc Besson, on ne peut qu’admirer sa faculté à réussir ce qu’il entreprend. Bien qu’on puisse avoir du mal à considérer l’intérêt de développer la genèse de l’ancien agent de la CIA Bryan Mills, ce serait un sacré tout de force si le producteur français arrivait à imposer une franchise Taken sur le territoire américain.

      Ce prequel de Taken devrait se concentrer sur comment l’agent a obtenu ces immenses capacités dont il fait preuve dans la trilogie.

      Cette série serait une coproduction entre Europacorp et Universal TV.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité