More
    More
      Array

      Take That de retour avec un nouvel album (et tournée) en 2017 !

      Le fameux groupe britannique Take That est de retour en 2017 avec un nouvel album et une tournée ! 

      C’est officiel, Take That sera bien de retour cette année. Après avoir rencontré un franc succès avec leur album III (en référence aux membres restants) et une tournée sold-out en 2015, l’ex-boyband revient avec le même line-up i.e avec seulement Gary Barlow, Mark Owen et Howard Donald

      La nouvelle est tombée samedi 22 octobre lors de la pub de X-factor. On y voit qu’une tournée est prévue dès mai 2017 avec une vingtaine de dates seulement au Royaume-Uni et que les tickets seront en vente dès le 28 octobre. Les Take That seront accompagnés du groupe All Saints pour toute la durée de la tournée.

      De plus, l’album « Wonderland » sortira lui le 17 mars 2017 et sera suivi, en théorie, par un 5e « Greatest Hits album » qui célébrera le 25e anniversaire du groupe. 

      Hélas, contrairement à ce que les fans pensaient et/ou souhaitaient, Robbie Williams ne se joindra pas au groupe puisqu’il sera lui-même en tournée pour son nouvel album

      En outre, il est fort possible qu’un single sorte à la fin de l’année 2016 comme l’avait laissé entendre Gary Barlow. D’ici là, vous pouvez toujours ré-écouter le single « Cry » sorti en 2016 en collaboration avec Stigma. Quoi qu’il en soit, on attend avec impatience de pouvoir les entendre à nouveau ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.