T2 Trainspotting : de nouvelles images dans la bande-annonce internationale

Le casting de Trainspotting se réunit dans la nouvelle bande-annonce internationale de T2 Trainspotting, la suite du film sorti en 1996.

Le réalisateur Danny Boyle réunit en 2017 Ewan McGregor, Ewen Bremner, Jonny Lee Miller et Robert Carlyle, 20 ans après Trainspotting. Les aventures de Mark, Spud, Sick Boy et Beckbie continuent car il semblerait qu’ils aient des affaires inachevées en référence au premier film ! S’il n’y a pour l’instant pas vraiment de détails disponibles en ce qui concerne l’intrigue principale du film, cette bande-annonce nous donne au moins une vague idée des histoires qui nous attendent.

Dans cette bande-annonce, on peut entendre la voix d’Ewan McGregor, qui joue Mark, nous donner une leçon de vie simpliste mais pourtant très significative : « Choisissez ceux que vous aimez. Choisissez votre futur. Choisissez la vie. » Dans le premier opus, nos quatre personnages cherchaient à profiter de la vie grâce aux drogues et aux femmes. Ici, ils incarnent des quadragénaires « rangés » dans leur quotidien. Mark, qui s’ennuie ferme dans sa petite vie, part donc à la recherche de ses potes et ils vont alors tous essayer de réapprendre à profiter de la vie. Sans drogue, cette fois ? Pas sûr du tout.

Le film T2 Trainspotting sortira le 27 janvier 2017 au Royaume-Uni et le 3 mars aux États-Unis. Pour l’instant, le film est attendu en France pour le 1er mars !

t2-trainspotting-robert-carlyle-600x400t2-trainspotting-ewan-mcgregor-600x400

 

t2-trainspotting-2-ewan-mcgregor-969281

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.