More
    More
      Array

      T.R. Knight rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams 22/11/63

      Theodore Raymond Knight, qui s’est principalement fait connaître grâce au rôle de George O’Malley dans la série médicale Grey’s Anatomy fera son grand retour à la télévision dans la nouvelle série de J.J. Abrams 22/11/63 basée sur le roman de Stephen King.

      Comme vous le savez depuis peu, le réalisateur de Star Wars VII J.J. Abrams a adapté en série le roman du célèbre maître du fantastique Stephen King à savoir 22/11/63. Dans ce livre à succès, le héros arrive à voyager dans le temps grâce à une brèche temporelle. Il a pour mission d’empêcher l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy par Lee Harvey Howard. 

       Il y a de cela quelques heures, le site Entertainement Weekly a confirmé l’arrivée de T.R. Knight au casting. Celui-ci sera Johnny Clayton, un vendeur dans les années 1960 aux Texas. Il voit son épouse le quitter pour un autre homme prénommé Jake. Les deux hommes ont l’air de se connaître puisque Johnny détient quelques informations à son sujet.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.