More
    More
      Array

      System of a Down premier nom du Main Square 2017!

      Le premier nom de l’édition 2017 du Main Square vient d’être annoncé, et c’est le groupe américain System of a Down qui enflammera le festival.

       

      Alors qu’on se remet à peine du Main Square 2016 et de ses superbes shows, voilà qu’on nous annonce un premier nom pour l’édition 2017 du festival nordiste. Et cela commence très fort, car c’est le groupe de rock californien System of a Down.

      10 ans après la sortie de leur dernier album, Mesmerize/Hypnotize, SOAD vient d’annoncer sur son site officiel une mini tournée européenne, avec 4 dates prévues en France: Nancy le 7 juin, le 10 juin au Download Festival de Paris, le 20 à Nîmes et enfin le 2 juillet au Main Square d’Arras.

      Reste à savoir qui assurera le reste du spectacle pendant le premier weekend de juillet! Et pour ça, il va falloir encore patienter un petit moment. Mais on peut vous assurer que vous ne le regretterez pas!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.