More
    More
      Array

      Syndrome : 13 minutes de gameplay et une date de sortie !

      Camel 101 et BIGMOON Entertainment révèlent que Syndrome, le survival horror à l’ancienne, sort le 6 octobre sur PC et début 2017 sur PS4 et Xbox One. Pour le plaisir des yeux, une vidéo de gameplay a été dévoilée !

      Dans un Syndrome, le joueur incarne un membre de l’équipage du vaisseau Valkenburg qui se réveille après une cryogénisation. Confus, incapable de se souvenir de ce qui s’est passé, le joueur se retrouve seul. Tous les membres de l’équipage ont disparu. A la place, des monstruosités sans nom arpentent les couloirs… Le vaisseau est totalement à la dérive dans l’espace et dans cette aventure de science-fiction aux relents claustrophobiques, il faudra découvrir ce qui a pu se produire pendant votre sommeil !

      Dans cette vidéo, les joueurs peuvent découvrir les bases du gameplay de Syndrome en vue première personne :

      Syndrome revendique son attachement à la pure tradition du survival horror : les armes sont rares, les munitions limitées, la meilleure stratégie reste encore la fuite et la discrétion, des ennemis rapides et mortels qui sauront réagir au moindre bruit !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.