More
    Array

    Sylvester Stallone va (ENFIN !) tourner le 5e opus de Rambo

    Rambo est de retour pour un 5e (et dernier ?) opus qui sortira en automne 2019. La première affiche est placardée au marché du film du Festival de Cannes 2018.

    Les premiers arrivés au Festival de Cannes (où les droits du film ont été pré-vendus) ont eu la chance de repérer une affiche teaser de Rambo V, que Stallone a également publié sur son compte Instagram.

    Selon le site Screen Daily, le tournage de Rambo V pourrait avoir lieu dès cet automne. Il faut donc compter sur une sortie en automne 2019 comme le promet l’affiche teaser.

    Côté réalisation, on retrouvera Sly Stallone lui-même. Il reprendra évidemment le rôle du vétéran du Vietnam au mythique béret vert. Aux dernières nouvelles, côté synopsis, on sait que Rambo V se déroulera autour de la frontière mexicaine et John Rambo devra, cette fois, affronter les membres d’un cartel sanguinaire.

    On note que notre dernière rencontre avec Rambo remonte en 2008, dans le magnifique et ultra-violent John Rambo. Un film qui sonnait comme un adieu au personnage. Mais Stallone nous promettait depuis plusieurs années un cinquième Rambo intitulé Last Blood. Il s’agit là d’une véritable épitaphe. En effet, le premier Rambo s’appelle First Blood en VO. On se retrouve donc en mesure de se demander si ce 5e volet ne serait pas le dernier de la saga…

    Rappelons enfin Millenium Films, qui produit Rambo V, a aussi dans ses cartons un projet de reboot de la franchise avec un acteur plus jeune, intitulé New Blood. 

    En attendant de retrouver Stallone dans le rôle de John Rambo, on aura la chance de le voir dans Creed II qui sortira en janvier 2019. Allez, patience…

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.