More
    More
      Array

      Sylvester Stallone agresseur sexuel ? L’enquête est ouverte

      Les prémices de l’affaire éclatent en plein scandale Weinstein, courant novembre 2017. Sylvester Stallone est alors accusé par une jeune femme de l’avoir agressé sexuellement dans les années 90. Jeudi dernier, la police de Santa Monica a confirmé qu’une enquête était ouverte depuis ce jour. 

      «Un dossier a été présenté aujourd’hui par la police de Santa Monica à propos de Sylvester Stallone. Il est examiné par notre équipe spécialisée dans les crimes sexuels» a annoncé le porte-parole de la procureur de Los Angeles, Jackie Lacey.

      Sylvester Stallone-enquete

      L’interprète de Rocky est en effet accusé par une femme ayant affirmé avoir été agressée sexuellement par l’acteur lors d’un tournage en Israël dans les années 1990. Aucun autre détail n’a été livré au média. Le dossier est toujours en cours d’exam. Mais ce n’est pas la première fois que l’acteur de 71 ans est la cible d’une affaire comme celle-ci. En novembre dernier, il avait également été accusé par une jeune femme de l’avoir violé en compagnie de son garde du corps, Michael de Luca. Cela se serait passé en 1986 au cours du tournage de Le Bras de fer. La jeune fille n’était alors âgée que de 16 ans. Cependant, pour la première fois depuis la parution de ces accusations Sylvester Stallone a décidé de s’exprimer quant à l’ouverture d’un enquête sur cette deuxième accusation. Il avoue, au travers de son avocat, avoir connu la jeune femme et avoir une relation avec elle lors d’un tournage en 1987, étant à l’époque célibataire, mais il réfute toute agression. 

      « Il conteste catégoriquement cette accusation et il est clair que cette femme à fait un rapport pour avoir son histoire publiée dans les médias » explique l’avocat de Sylvester Stallone.

      Il semblerait que l’acteur souhaite également déposer une plainte pour diffamation. Intervenant quelques semaines après l’inculpation pour viol d’Harvey Weinstein, le mouvement #Metoo n’a toujours pas fini de libérer la parole des femmes et de faire remonter des accusations à caractère sexuel en plein coeur d’Hollywood. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité