More
    More
      Array

      SWTOR : Knights of the Fallen Empire en accès anticipé !

      Grand jour pour les fans de Star Wars, le mmorpg de Bioware Star Wars : The Old Republic annonce l’ouverture anticipée de sa prochaine extension : Knights of the Fallen Empire.

      Star Wars : The Old Republic propose aux joueurs d’incarner un jedi, un sith, un chasseur de primes ou l’une des huit classes légendaires de l’univers de Star Wars dans une histoire se déroulant plus de 3000 ans avant la grande Saga. Il ne tient qu’à chacun de choisir sa voie dans les méandres de la Force ! Reprenant les bases de KOTOR pour tout ce qui est lié aux décisions et aux relations avec vos partenaires, SWTOR va enrichir son contenu avec la venue très prochaine de l’extension Knights of the Fallen Empire. Pour l’occasion, EA et Bioware ont diffusé un nouveau trailer de gameplay, baptisé « L’Alliance ».

      Knights of the Fallen Empire sera composé de neuf chapitres et vous fera devenir l’Etranger, un vétéran de la Grande Guerre Galactique (en continuant avec votre personnage ou en créant un nouveau personnage de niveau 60). Une nouvelle menace voit le jour en la personne de l’Empereur Valkorion et son Empire Éternel. Afin de sauver la galaxie d’un funeste destin, vous devrez prendre part au combat contre l’Empire mais il ne peut y avoir de victoire sans alliés. C’est pourquoi, il vous faudra construire une Alliance. Cette épopée signée Bioware, qui promet un retour aux sources pour le studio, devrait rendre vos choix toujours aussi cruciaux.

      L’extension numérique Knights of the Fallen Empire est d’ores et déjà disponible en accès anticipé pour les abonnés qui étaient actifs entre juillet et début octobre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité