More
    More
      Array

      SWTOR : Désaveu, le prochain chapitre de Knights of the Fallen Empire !

      Bioware pose une date officielle pour un nouveau chapitre de l’extension Knights of the Fallen Empire, pour son mmorpg Star Wars : The Old Republic. Ce chapitre inédit se nommera Désaveu et devrait sortir en mars.

      Deux mois après la sortie de l’extension Knights of the Fallen Empire, les premiers chiffres tombent. Et ils sont plutôt impressionnants : 900 millions de minutes de connexion pour combattre l’Empire éternel, 27 millions de choix du côté obscur ou du côté clair de la Force, pour façonner l’histoire personnelle de chaque joueur.

      Et cette histoire n’est pas prête de s’arrêter, puisque Bioware et Lucasfilm viennent d’annoncer la sortie du chapitre 11 nommé Désaveu, prévu pour le 10 mars 2016. Désaveu suit l’histoire de l’Etranger après Anarchie au paradis et remet en scène un personnage familier avec le major Jorgan. Ce commandant de l’escouade du Chaos, un corps de soldats d’élite, va rejoindre votre alliance et se battre aux côtés de l’Etranger dans une mission périlleuse et dangereuse, le tout en territoire ennemi. L’Etranger devra prendre une décision : jusqu’où Jorgan et ses soldats devront aller dans la guerre contre l’Empire éternel ?

      De nouveaux personnages feront leur apparition, des choix inédits et difficiles ainsi qu’un combat intense pour sauver la galaxie.

      Les abonnés de Star Wars : The Old Republic auront accès à l’histoire de Knights of the Fallen Empire Story gratuitement (sous réserve des conditions suivantes) pendant la durée de leur abonnement. Les joueurs qui s’abonneront avant le 1er mars gagneront un accès anticipé de deux jours au chapitre Désaveu, un casque inspiré du célèbre droïde assassin HK-55

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité