More
    More
      Array

      The Swords of Ditto : le trailer de lancement se dévoile !

      The Swords of Ditto, c’est un mix entre ARPG et rogue like, proposant à chaque héros une aventure unique. Ce jeu édité par Devolver Digital et réalisé par onebitbeyond sera disponible le 24 avril, au prix de 19,99 euros (ou 15,99 si vous le précommandez) sur PC et PS4.

      Pour lutter contre le maléfique Momo, votre héros devra s’emparer de l’épée légendaire Ditto. Chaque héros entraine une nouvelle aventure, mais les actions, succès et échecs des précédents ont des implications pour les prochains héros.

      The Swords of Ditto Screen 1

      The Swords of Ditto screen 2

      Pour combattre le mal, le joueur pourra jouer en solo ou en coopération (local et multi) de quoi rendre les parties intéressantes et savoureuses. Bien entendu, vous pourrez compter sur des armes traditionnelles… mais pas uniquement ! Il y aura aussi un disque vinyle frisbee, un club de golf magique ou un pied géant ! Dans cet univers en proie au chaos, vous pourrez parcourir la quête principale mais aussi explorer et faire des quêtes secondaires : pour les plus courageux, des donjons sont là pour relever le défi.

      Pour fêter la sortie de ce petit ARPG, Devolver Digital a publié son trailer de lancement :

      The Swords of Ditto n’attend plus que vous, dès le 24 avril sur PS4 et PC.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité