More
    More
      Array

      Sword Coast Legends propose sa bande originale sur iTunes

      Depuis hier, la bande originale de Sword Coast Legends est disponible sur iTunes.

      Développé par n-Space et Digital Extremes, Sword Coast Legends est un RPG primé qui se déroule dans l’univers des Royaumes oubliés de Donjons & Dragons de Wizards of the Coast. Désormais sa bande-son originale est disponible sur iTunes ainsi que sur d’autres sites de musiques en ligne ou dédiée au streaming légal, le tout au prix de 9,99$. La bande-son officielle est également accessible gratuitement pour tous les joueurs ayant acheté les éditions Digital Deluxe et Digital Deluxe Campaign, disponible sur le site de Sword Coast Legends.

      La musique originale de Sword Coast Legends a été composé et produite par Inon Zur, un compositeur déjà récompensé aux Hollywood Music Awards et deux fois nominé aux BAFTA. Il est principalement connu pour ses orchestrations sur d’autres jeux vidéo tels que : Dragon Age: Origins, EverQuest, Fallout 3, Fallout 4 ou encore Prince of Persia.

      Inon Zur a déclaré : « La musique est une question de sentiments, elle exprime les choses pour lesquelles les mots ne suffisent pas. On tente d’être ouvert à un monde sans explication mais rempli d’émotions et de sentiments. C’est le cas de Sword Coast Legends. L’histoire, les graphismes, l’environnement du jeu m’ont énormément inspiré car je viens de ce monde. Les premiers jeux sur lesquels j’ai travaillé ont principalement été des RPG et composer la bande originale de Sword Coast Legends a été comme un retour aux sources pour moi. »

      Et pour votre plus grand plaisir, nous vous laissons avec le générique de fin « The Path of Destiny », trouvable sur la chaîne Youtube officielle de Sword Coast Legends.

      D’autres renseignements sur Sword Coast Legends sont disponibles dans notre précédente news traitant des mises à jour programmés sur ce jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.