More
    More
      Array

      Sword Art Online : Phantom Bullet en manga chez Ototo !

      C’est en octobre que sortira le prochain titre de la licence Sword Art Online. Phantom Bullet reprendra ce troisième arc que nous avions pu découvrir sur Wakanim en juillet 2014 chez les éditions Ototo Manga. Après Aincrad, Fairy Dance et Progressive quel sera la prestation de ce nouveau titre ?

       

      Sword Art Online – Phantom Bullet 

      sao_phantom_bullet_vol1_jaq-front

       

      Auteur : Reki Kawahara (scénario) et Koutarou Yamada (dessins)

      Éditeur : Ototo Manga (ASCII MEDIA WORKS au Japon)

      Date de sortie : 29/10/2015

      Nombre de tomes : 2 au Japon, série en cours

      Prix : 6,99 €

       

      Synopsis :

      « Vous êtes ici dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer. ». Un an après son retour dans le monde réel, Kirito se voit confier une mission dans le nouveau VRMMO à la mode, Gun Gale Online, pour enquêter sur la mort mystérieuse de joueurs décédés après avoir été tués à l’intérieur du jeu…

       

      Terminé les univers d’heroic-fantasy, Reki Kawahara nous plonge dans Gun Gale Online, un jeu de shoot où précision, vitesse et dextérité sont nos meilleures alliées pour faire face à la folie du DEATH GUN ! Une folie qui n’est pas sans rappeler celle qui avait fait le succès de l’arc Aincrad : « un GAME OVER entraînera une mort réelle » !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.