More
    More
      Array

      Superpoze en live au Musée Bourdelle !


      Superpoze était en live inédit au Musée Bourdelle, le 1er décembre dernier, à l’occasion d’une nocturne exceptionnelle au sein du hall des plâtres.

      Musée + Concert ? 

      Paris Musée Off a pour but de proposer une programmation de soirées mêlant tous les arts et tous les styles dans les musées de la ville de Paris. Dernièrement, c’est Babx qu’on pouvait retrouver au Musée Cermuschi ou encore François & The Atlas Mountains au Musée de la vie romantique

      Ce soir là, Paris Musée Off nous a proposé une invitation à la contemplation au détour de l’électro envoutant de Superpoze. 

      Superpoze le jeune prodige 

      Difficile de passer à côté du talent de Superpoze. Les sons du jeune producteur partagent la même sensibilité harmonique, autant sur ses 2 premiers EPs From the Cold (2012) et Jaguar (2013) que dans son 1er album Opening sorti en avril 2015. 

      Opening c’est 8 titres qui te font voyager, à l’ambiance parfois feutrée, froide ou encore chaleureuse. Tout un mélange de sensations auditives, Superpoze nous surprend à chacune de ses créations. 

      On vous propose de regarder ce live de Superpoze en novembre 2015 au Palais de Tokyo : 12 min d’apaisement sensoriel et d’envies de voyager, de voir au-delà. 

      Superpoze, c’est aussi des collaborations de qualité. Lors de l’édition 2015 des Trans Musicale, on a pu le retrouver autour d’une création inédite avec les artistes Dream Koala et le collectif de musique orchestrale Code.

      https://www.youtube.com/watch?v=NX9-gq_mMhU

       

      Un live magique au Musée Bourdelle

      photo-officiel-paris-musees-off

      Crédit Photo : Paris Musées Off

      Merci Paris Musées Off pour cette soirée si magique. C’était l’artiste à choisir pour jouer autour des oeuvres du grand Bourdelle car les mélodies de Superpoze nous font voyager, dans l’espace et dans le temps. Son univers résonnait si bien dans le hall des plâtres, un moment de pur bonheur. Nous avons découvert un Superpoze humble et plein d’humilité, un live peut-être un peu court mais très intense. 

       

      Retrouvez Superpoze sur Facebook et Soundcloud

      Son album Opening est disponible sur Apple Music

      Suivez toute l’actualité de Paris Musées Off sur leur page Facebook

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité