More
    More
      Array

      SUPERMOON, le nouvel album de Sophie Hunger.

      Trois ans après « The Danger of Light », Sophie Hunger est de retour afin de présenter son nouvel opus intitulé « Supermoon », sorti le 24 avril dernier. Elle sera en tournée européenne au printemps et à Paris pour un concert unique le 19 mai prochain.

      Cliquez ici pour toutes les dates de la tournée.

      Émilie Jeanne-Sophie Welti, alias Sophie Hunger, est une chanteuse folk née le 31 mars 1983 à Berne, en Suisse. Chanteuse et musicienne, elle a également fait partie du groupe Fisher en 2006. Oscillant entre folk intimiste, jazz et blues, son univers est marqué par une sensibilité extrême cadrée d’une grande force.

      Des caractéristiques que l’on retrouve dans « Monday’s Ghost » mais également dans « 1983 », marqué par la très belle reprise de la chanson de Noir Désir, « Le vent nous portera ».

       

      Découvrez son le clip qui accompagne la sortie de l’album du même titre« Supermoon ». On découvre littéralement la chanteuse en balade lunaire  ! Le son de ce dernier album ravira les fan de la première heure comme il séduira les amoureux de rock mélodieux et rythmé.

      En dernière recommandation, vous n’oublierez pas d’écouter attentivement le titre, plus électrique, voire légèrement psychédélique « Love is not the answer », petit ovni musical en écoute ici. Rendez-vous à La Cigale le 19 mai prochain pour une concert en apesanteur !

      Infos pratiques :

      Sophie Hunger à La Cigale
      Le mardi 19 mai 2015 à 19h30
      Tarif : 33 €

      Réservations

      Facebook

      Twitter

      Youtube

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.