More
    More
      Array

      Superman: deviendra t’il le héros de sa propre série DC Comics ?

      On a appris qu’une nouvelle série DC Comics serait bientôt lancée, et depuis, les spéculations vont bon train. Sera t’elle basée sur Superman ou sur un autre super-héros ? Ou s’agit-il de la série animée Constantine ? Mark Pedowitz, président de la chaîne CW et le producteur Greg Berlanti apportent une réponse.

      supergirl-tyler-hoechlin-me-620x360

      Depuis que Geoff Johns a teasé une nouvelle série estampillée DC Comics, tout le monde se demande quel super-héros tiendra la vedette ! Beaucoup parient sur Superman, après son apparition dans les deux premiers épisodes de la saison 2 de Supergirl. Le président de la chaîne américaine CW, Mark Pedowitz, vient mettre fin à cette rumeur : 

       » Tyler Hoechlin a fait un travail fantastique. Mais il n’y a aucun projet de faire un spin-off sur Superman. Pour être honnête, cela n’est même pas prévu qu’il revienne dans Supergirl pour le moment. Si l’équipe de production souhaite qu’il revienne, nous serions enchantés de l’avoir parmi nous. «  

      Pourtant, du côté du producteur Greg Berlanti, véritable maître d’oeuvre des séries DC Comics à la télévision, se montre lui très enthousiaste à propos d’un tel projet :

       » Nous avons été tellement chanceux. Nous avons demandé à la franchise si nous pouvions le voir venir jouer les guest dans les deux premiers épisodes et ils ont été géniaux. Nous adorerions que Tyler revienne, il est fantastique et il était parfait pour le rôle. Avec un tel succès, je pense que tout est possible même un spin-off. Je suis le genre de personne qui dit oui à tout, du moment qu’il y a un certain intérêt du public et que les personnes impliquées sont sympathiques. « 

      A moins que cette nouvelle série ne soit tout simplement Constantine, la nouvelle série animée qui devrait voir le jour ? Seul l’avenir nous le dira, mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir les synopsis des midseason premiere des séries de l’Arrow-Verse !

       
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité