More
    More
      Array

      Superior, le Superman du créateur de Kingsman et Kick-ass a ses scénaristes!

      La Fox ne se limite pas à l’univers des X-Men puisque Variety parle d’un autre projet important basé sur un comics de Mark Millar, Superior. L’auteur britannique est très prisé au cinéma puisque plusieurs de ses oeuvres ont déjà été adaptées. On se souvient de Wanted, les deux Kick-ass et récemment de Kingsman (belle surprise de l’année 2015). Superior qui est une mini-série va être adaptée au cinéma, deux frères ont été choisis pour écrire le scénario.

      Il s’agit de Brandon et Phillip Murphy, deux frères connus pour avoir rédigé l’histoire de The Bringing, un long-métrage horrifique qui n’a jamais été adapté. Le comics de Mark Millar (connu pour son ton irrévérencieux et ses scènes violentes marquantes) a été publié en France par Panini Comics. Le synopsis se concentre sur Simon Pooni, une jeune homme atteint de la sclérose en plaques. Il n’a plus que le septième art et les bandes dessinées comme moyens d’évasion. Il fait la rencontre d’un être atypique qui va lui permettre de devenir un super-héros semblable à Superman. Malheureusement, ses nouvelles capacités ont un prix.

      Il sera intéressant de voir ce nouveau projet qui n’a aucun lien avec les univers DC Comics et Marvel. Il ne reste plus qu’un réalisateur et Superior sera lancé sur de bons rails. Le film est produit par Tarquin Pack et Matthew Vaugh.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.