More
    More
      Array

      Supergirl : Une saison complète commandée par CBS

      Actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, la série Supergirl vient d’obtenir une saison complète de la part de la CBS. La chaîne diffusera donc 20 épisodes au total.

      Si des nombreuses nouveautés telles que Quantico,  Blindspot ou encore Limitless ont déjà obtenu des saisons complètes sur leurs networks respectifs, Supergirl a également rejoint la liste de ces séries. La première saison comprendra 20 épisodes. Une bonne nouvelle qui ne manquera pas de ravir les fans. Pour son lancement, Supergirl avait réuni 13 millions de téléspectateurs. Cette légère chute peut s’expliquer aussi par une grosse concurrence chaque soir.

      Cette érosion des audiences est due en grande partie à la faiblesse des histoires proposées. Mélissa Benoist a beau nous livrer une Supergirl attachante, elle ne peut pas être une héroïne en phase avec le monde actuel. Elle est une version féminine du Clark Kent de Smalville. Est-ce que la présence de Red Tornado dans l’épisode 6 va influer sur les audiences? En dehors des fans de comics et de la série animée, le grand public ne connaît pas ce héros. Il faudrait ancrer le personnage de Supergirl dans un univers similaire à celui de Flash pour gagner une base de fans. Greg Berlanti a démenti la possibilité d’un crossover entre Flash et Supergirl pour cette saison.

      Notre critique du pilote de supergirl.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.