More
    More
      Array

      Supergirl : Une ancienne actrice de Grey’s Anatomy au casting

      Après l’arrivée de Calista Flockhard dernièrement au casting, deux nouvelles recrues viennent de rejoindre la distribution de la nouvelle série de CBS Supergirl. Il s’agit de Chyler Leigh et David Harewood.

      Alors qu’elle est spécialement connue du grand public pour son rôle dans Grey’s Anatomy, l’actrice Chyler Leigh a signé pour apparaître dans la série prospective de CBS Supergirl où elle se glissera dans la peau d’Alexandra, surnommée « Alex », la sœur adoptive et confidente de Kara. Fascinée par les pouvoirs, cette dernière a une folle obsession de la science qui l’a aidé à trouver sa voie.

      Le deuxième acteur à rejoindre le casting de Supergirl n’est autre que David Harewood, vu dans la série à succès Homeland. Ici, il incarnera le rôle de Hank Henshaw, un agent de la CIA à la tête du département des opérations destinées à capturer les aliens sur Terre. Pour rappel, son personnage se transforme en Cyborg Superman dans les comics, un détail qui pourrait s’avérer être utile dans l’avenir.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.