More
    More
      Array

      Supergirl: Un superman adolescent dans la saison 1

      Supergirl poursuit son chemin tranquillement sur la CBS. Après un démarrage canon, la nouvelle série centrée sur une héroïne de DC Comics a vu ses audiences diminuer sérieusement. Le dernier épisode a dépassé à peine les 7 millions de téléspectateurs. Une information qui changera peut-être la donne a été relayée par certains médias: L’arrivée prochaine de Superman au cours de cette première saison.

      Il ne s’agira malheureusement pas d’un Superman adulte, TVLine parle d’un Kal-El de 13 qui apparaîtrait dans des flash-back. Le rôle pourrait être récurrent… Doit-on s’attendre à voir des retours en arrière réguliers comme dans la série Arrow? Vu que Supergirl est arrivée beaucoup plus tard qur Superman sur terre, il y a peu de chances. Par contre, le jeune Kal-El pourrait être présenté en tant qu’hologramme pour guider Kara dans sa quête.

      Alors que Jessica Jones devrait connaître une belle réussite auprès du public, il y a de fortes chances que Supergirl s’effondre si des changements drastiques n’interviennent pas rapidement. L’idée de laisser le personnage sans connexion avec Flash et Arrow n’est pas une bonne stratégie. Cela aurait permis d’avoir déjà une base de fans. De plus, le public étant beaucoup trop ciblé, on doute que la pétillante Mélissa Benoist soit suffisante pour que Supergirl connaisse une deuxième saison.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.