More
    More
      Array

      Supergirl: un costume de super-héros qui transcende.

      Alors que CBS a terminé le tournage de la série Supergirl, on a pu voir quelques images du costume de l’héroïne à travers des photos, mais surtout le trailer diffusé il y a quelques semaines (et même l’épisode pilot qui a fuité en avance). Jugé comme simple et élégant, le costume a l’air de passer relativement bien à l’écran. Qu’en pense la principale intéressée?

      Pour tout fan de comics, le rêve serait certainement d’incarner le rôle de l’un de ses héros à l’écran. En effet, porter le costume de super héros dans la rue est une chose, mais se voir ensuite à l’intérieur sur un écran de cinéma ou une télévision en est une autre. Ce n’est pas bien compliqué à comprendre. Imaginez un scénario rondement écrit, des vilains bien choisis, une bonne dose d’effets spéciaux, et vous êtes tout bonnement en train de vous regarder comme un véritable super-héros, qui si la réalisation est au top, vous donnera véritablement l’impression de posséder de super pouvoirs.

      Soyons réalistes, les costumes que l’on a la possibilité de se procurer dans le commerce sont d’un niveau très perfectible. On peut toujours tenter de fabriquer notre propre costume, mais le résultat est souvent peu concluant, parfois même à la limite du ridicule. Si donc la possibilité vous était offerte d’enfiler une création de costume faîte par de véritables stylistes, quelle serait votre réaction?

      Melissa Benoist s’est justement prêtée au jeu des questions réponses sur le sujet. Et ce qu’elle nous dévoile laisse pour le moins rêveur:

      La première fois que j’ai enfilé le costume, ça été un mélange de beaucoup d’émotions. Il est impossible de ne pas sentir un pouvoir t’envahir enfilant celui-ci. On pourrait penser: « Oh, c’est stupide, je ne fais que mettre des collants, un justaucorps et une jupe. Il y a des muscles intégrés et une cape. Je vais avoir l’impression de me rendre à Halloween. » Seulement, on ressent quelque chose de différent à l’intérieur. On se sent comme une personne différente. Un véritable alter ego se crée. Je me sens inspirée, pleine d’espoir et de pouvoir.

      Le premier épisode de Supergirl sera diffusé le 26 octobre aux États-Unis.

      Le trailer:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.