More
    More
      Array

      Supergirl saison 2 : en route vers Gotham City ?

      L’univers de l’Arrow-Verse va t’il s’étendre encore plus, maintenant que Supergirl en fait partie ? Une petite phrase glissée dans la bande-annonce pourrait peut-être l’annoncer…

      Si vous avez vu la bande-annonce de la deuxième saison de Supergirl, attendue pour le lundi 10 octobre, vous avez dû être trop distrait par la présence de Tyler « Superman » Hoechlin. Mais en vous y repenchant, à la fin, on peut entendre la phrase « We’re moving back to Gotham » (Nous nous déplaçons vers Gotham)

      superman-1st-look-supergirl

      C’est peut-être une phrase anodine sans répercussions pour la suite, juste un clin d’oeil aux fans de l’univers DC, ou cela peut annoncer l’introduction de la ville de Batman dans la série.

      Après tout, entre les droits cinématographiques et les séries DC, qui auraient pu penser que nous verrions apparaitre Superman ?

      We have this beautiful history with DC, and I like that we get to borrow from this amazing, wonderful canon that we have,” (Nous avons cette belle histoire avec DC  et j’aime la possibilité d’emprunter cette incroyable voie pour la suite) déclare Ali Adler au site américain TvLine, producteur éxécutif de la série, en parlant de la tannière de Batman.

      original

      Cela ne veut pas pour autant dire que nous allons rencontrer le chevalier noir cette saison, mais cela liera un ensemble afin de permettre à tous les personnages d’évoluer dans le même univers. Bien sur, une apparition de Batman serait le point d’orgue pour tous les fans de l’homme chauve-souris !

      Pour se consoler, la série accueillera durant la saison 2 le personnage de Maggie Sawyer, flic lesbienne interprétée par Floriana Lima, connue pour être l’amoureuse de Batwoman dans les comics.

      floriana_lima_maggie_sawyer_split

      En attendant, préparez-vous à l’arrivée dans l’Arrow-Verse de Supergirl sur la CW dès la semaine prochaine !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.