More
    More
      Array

      Supergirl saison 2 : d’anciens méchants sont de retour !

      La suite de la deuxième saison de Supergirl s’annonce chargée pour la cousine de Superman ! Le site TvLine nous annonce en exclusivité le retour de plusieurs méchants emblématiques.

      supergirl-spoilers

      Avec Lilian Luthor et CADMUS sur le dos, Supergirl (Melissa Benoist) a déjà beaucoup de choses à gérer. On apprend aujourd’hui que la série, diffusée sur la chaîne américaine CW et qui sera de retour avec son midseason premiere le lundi 23 janvier prochain, verra revenir des méchants apparus au cours des deux premières saisons.

      Ce sera le cas de Livewire, interprétée par l’actrice Brit Morgan et de Metallo, sous les traits de Frederick Schmidt. Pour rappel, Livewire aka Leslie Willis, est une ancienne employée de CatCo qui est apparue deux fois au cours de la première saison du show. Metallo, quant à lui, se prénommait John Corben dans le civil. Il est apparu dans les deux premiers épisodes de la saison 2 sous les traits d’un assassin engagé pour exécuter Lena Luthor (Katie McGrath) avant d’être transformé en cyborg par CADMUS.

      Le producteur exécutif Ali Adler confie que d’autres vilains réapparaîtront cette saison, mais il est trop tôt pour faire des annonces supplémentaires.

      Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir, en attendant, n’hésitez pas à consulter notre guide de visionnage des séries de l’Arrow-Verse si ce n’est pas déjà fait !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.