More
    More
      Array

      Supergirl : Emma Caulfield en guest

      Emma Caufield va de nouveau apparaître sur le petit écran dans une série télévisée. L’actrice âgée de 42 ans sera prochainement  l’une des guest-stars de la nouvelle série de CBS « Supergirl. »

      Annoncée depuis plusieurs mois comme l’une des séries à suivre de près, Supergirl, créée par Greg Berlanti et Ali Adler a réalisé le meilleur démarrage de la rentrée pour son premier épisode avec plus de 10 millions de téléspectateurs au rendez-vous. Si elle possède déjà un casting élogieux, la série ne compte pas s’arrêter là. Aujourd’hui, CBS annonce l’arrivée d’Emma Caufield, connue du grand public pour son rôle d’Anya dans la série culte Buffy contre les vampires.

      L’actrice Emma Caufield se glissera dans la peau d’un agent du FBI prénommée Cameron Chase. La chaîne a donné plus de détails sur son personnage en ces termes : Après le meurtre violent de son père, Cameron Chase décide de dédier sa vie à l’application de la loi. Maintenant l’agent du FBI qui ne connaît pas de limite, a pour arme favorite la manipulation et la main-d’œuvre. Avec peu de sympathie, et pleine de suspicion, elle poursuit ses cibles avec une détermination impitoyable.

      En ce qui concerne son futur, Emma Caufield reprendra son rôle dans le 100ème épisode de la série fantastique Once Upon a Time. Pour de plus amples informations sur cet épisode, retrouvez notre dossier ici.

      Pour l’heure, Supergirl est diffusée tous les lundis soirs sur CBS aux Etats-Unis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.