More
    More
      Array

      Supergirl : la nouvelle série de CBS programmée pour cet automne

      CBS a posté le 13 mai 2015 un extrait d’environ 6 minutes pour promouvoir le début de la série « Supergirl ».

      En reprenant un scénario qui fait penser à un mélange entre l’intrigue de Smallville avec celle de Le Diable s’habille en Prada, cet aperçu permet de capturer précisément le ton général de la série.

      Au casting, on retrouve Melissa Benoist (Marley dans Glee), Chyler Leigh (Lexie Grey dans Grey’s anatomy), Calista Flockhart (Ally McBeal dans Ally McBeal) et David Harewood (directeur de la CIA dans Homeland).

      Les critiques sur le net fusent déjà. Inspirée de l’héroïne de l’univers de DC comics du même nom, la cousine de Superman est originalement loin du personnage représenté par CBS. C’est une femme forte, indépendante, allergique aux humains et à la Terre en général mais surtout bien supérieure à Clark Kent. Or ici, Melissa Benoist incarne une jeune femme qui a très peu confiance en elle, est maladroite et un peu geek.

      De plus, la bande-annonce tend à en révéler trop sans laisser place à beaucoup d’originalité ni de rebondissement. Beaucoup trop calqués sur les séries vues et revues de super-héros, la seule originalité semble reposer sur le sexe féminin du rôle central.

      Tous ces bémols ne sont que renforcés quand on pense au succès que connaît la CW grâce à Arrow et The Flash. CBS aurait seulement voulu profiter du gagne-pain que les séries de super-héros engendrent. Ainsi les cross-overs entre ces séries ne seront pas envisageables à moins que les deux chaînes câblées concluent un accord. Ca reste très peu probable.

      On attend quand même de voir le pilote dès cet automne et on vous laisse regarder cette vidéo à plus d’1,3 million de vues en un jour :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.