More
    More
      Array

      Supergirl : Italia Ricci rejoint le casting dans le rôle d’une « bad ass »

      Selon les informations du site EW, la compagne de Robbie Amell, Italia Ricci a rejoint le casting de la nouvelle série de CBS Supergirl dans un rôle récurrent.

      Après l’annulation de Chasing Life en septembre dernier, beaucoup de fans ont eu du mal à cacher leur déception sur les réseaux sociaux. Une décision qui a été prise par la chaîne américaine ABC Family à la suite des audiences mitigées réalisées par la série dramatique. Si cette décision a rendu difficile la tâche de certains acteurs d’émerger sur le petit écran, d’autres ont dores et déjà trouvé d’autres nouveaux projets. C’est notamment le cas de l’actrice Italia Ricci. En effet, celle qui a incarné avec brio le rôle d’April Carver dans Chasing Life vient de signer pour un rôle récurrent dans la série Supergirl, lancée il y a de cela quelques mois sur le network CBS.

      Elle se glissera dans la peau du personnage de Siobhan Smythe, une nouvelle employée de Cat Grant pour CatCo. Celle-ci deviendra dans un premier temps une ennemie jurée de Kara (Melissa Benoist) au travail avant de se révéler être plus tard une véritable rivale pour Supergirl lorsqu’elle deviendra Silver Banshee. Dans l’univers DC Comics, Siliver Banshee est une super-vilaine d’origine gaélique et une ennemie acharnée de Superman et de Supergirl.

      Italia Ricci apparaîtra pour la première fois sous les traits de ce personnage dans l’épisode 14.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.