More
    More
      Array

      Supergirl : CBS dévoile une première photo avec Jenna Dewan-Tatum

      Découvrez une première photo du personnage incarné par l’actrice Jenna Dewan-Tatum.

      Quelques semaines auparavant, on vous annonçait l’arrivée de Jenna Dewan-Tatum au casting de la nouvelle série de CBS « Supergirl » pour jouer le rôle de Lucy Hale, la petite sœur de Lois Lane. Pour vous mettre l’eau à la bouche, une première photo de son personnage vient d’être dévoilée par le réseau américain CBS. Selon les informations du magazine EW, son personnage qui est déjà annoncé pour plusieurs épisodes est décrit comme « intelligente et forte venue en ville pour réparer un tort commis dans le passé. » En plus de cela, Ali Adler, le producteur exécutif de la série Supergirl a annoncé que l’arrivée de Lucy Lane aura un impact conséquent sur le quotidien de Kara joué par la charmante Melissa Benoist.

      lucy lane
      Lucy Lane dans Supergirl

      Pour rappel, Lucy Lane apparaîtra pour la première fois dans l’épisode 03 de la saison 1 de Supergirl dont le lancement est prévu pour le 26 octobre prochain aux Etats-Unis sur CBS.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.